Deuxième Lettre de L'Ecrivain TANOH NIAMKE aux REBELLES DE COTE D'IVOIRE

Publié le par Diplomatie Sans Frontières

L’ECRIVAIN TANOH NIAMKE répond à la Deuxième Lettre de Menaces des REBELLES de COTE D’IVOIRE.

 

Monsieur Le Directeur de Communication des Forces Nouvelles de COTE D’IVOIRE,

Et Cher Frère,

Je saisis l’occasion que m’offre, encore une fois, Votre Deuxième Lettre voilée de menaces et d’intimidations,

Et qui m’est personnellement adressée,

Pour Vous offrir, en exclusivité, La Présentation de Mon

Troisième Livre intitulé « L’Afrique, La Traite des Faux Prophètes » qui sera très bientôt disponible, publiquement, sur internet à partir de Novembre 2009.

Egalement, Je saisis cette occasion pour Vous donner des Conseils de Grand Frère :

·      Actuellement, Le Monde est un Village Planétaire et sur internet, Les Librairies sont virtuelles :

Les Livres sont disponibles, se lisent gratuitement ou se vendent par internet !

·      On a donc pas besoin nécessairement, d’avoir en mains propres des « Livres imprimés sur papiers. »

·      Ainsi donc, et à titre d’exemple, pour lire mes Livres sur internet, il suffit simplement, sur GOOGLE, d’écrire Mes Nom et Prénom TANOH
NIAMKE, et vous aurez accès à Mes Œuvres Littéraires, Associatives et Humanitaires

·      La Vie Humaine (la Naissance) étant gratuite,

Egalement, la Présentation de mes Livres sur internet est également gratuite !

·      Je saisis également cette présente occasion,

Pour encore une fois, Vous donner des CONSEILS

TRES IMPORTANTS DE GRAND FRERE :

·      Libérez immédiatement La COTE D’IVOIRE, sans conditions, sans ruses, sans formalités et surtout

Gardez le Profil très bas et humble…

Faute de quoi et Sinon :

·      VOUS aurez certainement et très bientôt, Toute La

COTE D’IVOIRE, Toute la Communauté Internationale et mêmes les Tribunaux internationaux contre Vous…

Je Vous Parle sans faux fuyants, ni langue de bois,

Ni convenances diplomatiques, avec franchise, avec courage et avec détermination :

C’est le Concept, le Label que J’appelle la Diplomatie Sans Frontières que j’ai conçu…

Dire crument La Vérité, rien que La Vérité qui rougit les Yeux mais qui ne les casse pas, afin que

Cessent les Crises, les génocides, les Coups d’Etat,

Les REBELLIONS…

Qui retardent, inutilement, imbécilement, incongrument et saugrenu ment NOTRE DESTIN 

·      VOUS POURRIEZ TUER TANOH NIAMKE, mais sachez que Des Millions du Genre et de l’espèce de TANOH NIAMKE, ressusciteront de Mes Cendres !

·      Libérez sans Conditions et immédiatement La COTE

D’IVOIRE et Mettez Fin à la Souffrance atroce du Vaillant Peuple de Notre Beau Pays que Vous avez

Partiellement contribuer à détruire : CECI est un Conseil très fraternel qui vient de Mon Cœur qui

Saigne et qui pleure !

C’est Vous Seuls, qui avez pris les Armes et C’est également sur Vous Seuls, que reposent Grandement,

Les Responsabilités du Retour de la Paix, de la Liberté, de la Démocratie et du Développement de La COTE D’IVOIRE…

TOUTES AUTRES PROCEDURES Militaires, Administratives, Pécuniaires, identitaires électorales et électoralistes, ne sont que des Ruses pour gagner du Temps, qui d’Ailleurs joue contre Vous !

Il n’y a qu’un Vrai Frère qui puisse parler comme je le fais actuellement : Puisse la SAGESSE DIVINE

VOUS INSPIRER AFIN D’ENTENDRE, DE COMPRENDRE et d’Agir…

Ceci est le Cri de Mon Cœur qui saigne et qui pleure…

Actuellement et égalent Celui du Cœur  du MONDE ENTIER…

QUI VOUS A DEJA FAIT TROP DE FAVEUR !

VOUS le savez déjà que par Ma FOI, Je VOUS AIME Très Fort,

Cependant, je n’aime pas Les Génocides, les Crises,

Les Conflits, Les Coups d’Etat, Les REBELLIONS, etc…

Violents, sanguinaires, sauvages, imbéciles, incongrus et saugrenus…

Causant gratuitement des Morts d’Hommes, d’Enfants et de Femmes, des Souffrances atroces,

Des Viols, des Vols et des Pillages,

Prenant en Otage des Populations innocentes aux Mains nues…

Ce que Je suis en train de VOUS ECRIRE ET DE VOUS DIRE, SACHEZ QUE LE MONDE ENTIER LE PENSE ET LE DIS EN CACHETTE TOUT BAS !

Comme Le Prophète ESAIE ou Comme JEAN BAPTISTE,

Sachez que Je suis humblement et modestement

Votre Serviteur, Votre APOTRE et Votre Frère,

Qui Vous aime et qui Vous prévient des SANCTIONS DIVINES ET HUMAINES qui vont très

BIENTOT pleuvoir sur Vos TETES !

Les Très Hautes Fonctions que Vous occupez ne pourront rien faire pour VOUS !

De toute façon, Un morceau de Bois tombé dans l’eau, ne devient jamais un Crocodile !

·      Les Armes des REBELLES ONT DEJA parlé et tué !

·      Les Partis Politiques et leurs Cortèges de Politiciens, au Nom du Dialogue et de la Paix,

Ont également agi…

·      Les Eminents Diplomates, avec élégance convenances et courtoisies diplomatiques sont déjà intervenus…

·      C’est maintenant à VOUS d’agir en Libérant La COTE D’IVOIRE DE LA Misère, de la Pauvreté et

Et de leurs Cortèges De Souffrances Atroces !

·      Chers Frères et Sœurs de la REBELLION ivoirienne : Acteurs, co-auteurs, etc.

C’est maintenant L’Heure de la Paix et de La Réconciliation…

·      Faute de quoi et sinon, Les Organisations Humanitaires et les Tribunaux internationaux

Prendront, certainement très bientôt leurs Responsabilités !

En CONCLUSION :

Que Le Dieu D’AMOUR ET DE PAIX VOUS inspire,

Que L’Amour et La Paix qui surpassent toutes choses-y compris les nombreux intérêts, les considérations matérielles et pécuniaires qui vous

Attirent, Vous retiennent CAPTIFS et VOUS EMPECHENT DE LIBERER LA COTE D’IVOIRE-

Puissent Vous éclairer et Vous Guider…

Je Suis Votre Frères qui Vous aime malgré Vos Actes que je condamne fermement…

Sachez que Mon Amour Pour Vous est sincère,

Quand bien même, je défends des Valeurs et intérêts contraires aux Actes et Actions des REBELLIONS sanglantes et assassines, aux génocides, aux crises, aux coups d’Etat, etc.…

Causant leurs Cortèges de Souffrances atroces,

Par des Morts d’Hommes, d’Enfants, de Femmes,

De Viols, des Vols et des Pillages Economiques,

Et des Ruines de Toute une Partie importante et

Nombreuse des POPULATIONS du Monde Entier !

Brisant les Rêves d’Un Destin Glorieux et d’une Destinée des Populations innocentes aux mains nues !

Enfin, il n’est pas encore trop tard pour VOUS de Prendre Conscience que La Patience de La COTE

D’IVOIRE et du MONDE ENTIER a dépassé ses Limites !

CELLE DE DIEU EGALEMENT…

         Rendez Vos Tabliers, Dispersez-VOUS et LIBERER

SANS AUTRES CONSIDERATIONS ET CONDITIONS

Notre bien aimé et vaillant Peuple qui Vous a déjà

Assez fait trop de Concessions…

Afin de pouvoir bénéficier, de la faveur et de la GRACE DIVINES ET HUMAINES…

Le Temps que Vous Perdez inutilement ou que Vous essayez de gagner, par ruse et par cupidité,

Ce Temps-là sera très bientôt Votre Pire ennemi

Qui jouera contre VOUS et Qui VOUS Condamnera !

Très Cordialement et très Fraternellement,

Votre Frère qui Vous aime mais qui n’aime pas du

Tout Vos Actes qui sont très contraires aux Valeurs spirituelles, morales, humaines, etc.…

Que sont l’Amour, la Paix, la Liberté, la Démocratie, le Développement, la Bonne Gouvernance, etc.…

Que Dieu Notre Père à Tous, Bons ou Mauvais,

Vous inspire et Vous guide dans Votre Choix.

Amen !

Paris, le 27 Octobre 2009.

TANOH NIAMKE

Diplomate, Ecrivain

Président de Diplomatie Sans Frontières

Sites/Blogs :

www.tanoh.niamke.over-blog.net

www.diplomatiesansfrontières.over-blog.com

www.netlog.com/tanohdjohn

AMPLIATIONS :

·      Présidence de la République/COTE D’IVOIRE

·      Présidence de la République/Burkina Faso

(S.E.M Le MEDIATEUR DE L’ACCORD POLITQUE DE
OUAGADOUGOU)

·      Présidence de la République Française/FRANCE

·      ONU/NEW-YORK

·      U.E./Bruxelles

·      U.A/Addis Abeba

·      CEDEAO/ABUJA

·      Avocats Sans Frontières,

·      Amnesty International

·      Reporters Sans Frontières

·      Autres O.I internationales et Humanitaires/GENEVE

·       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article